Block Magic Puzzle
Remplissez les tuiles vides de 8x8 avec les blocs jusqu'à ce qu'elles soient remplies horizontalement ou verticalement et disparaissent. Vous pouvez choisir parmi cinq modes de jeu différents : mode Classique, mode Chronométré, mode Explosif, mode Avancé et mode Défi.