Balthazar's Dream
Un jeune garçon prénommé Dustin tombe dans le coma après avoir été renversé par un camion de glaces. Ses blessures sont graves et il n'y a pratiquement aucun espoir qu'il se réveille.
Son chien dort à ses pieds, rêvant de contrées étranges et mystérieuses remplies de merveilles pour les canidés. Il s'appelle Balthazar, c'est le meilleur ami de Dustin et pour rien au monde il ne s'éloignerait de son maître.
Dans son rêve, Balthazar ressent la présence de deux entités. L'une est Dustin et il utilise son odorat pour le suivre, tandis que l'autre présence se tapit de manière menaçante dans l'obscurité. Balthazar est sûr qu'il est ici pour ramener son ami.
Avec un fort aboiement, Balthazar part en quête de sauver son maître en s'aventurant dans le monde des rêves, avec l'amour et la détermination que seul un chien peut ressentir.