ACT IT OUT XL!
"ACT IT OUT est un excellent party game adapté à tous les joueurs et à presque toutes les situations" - IGN.
Vous en avez marre que votre oncle Serge fasse toujours les mêmes références obscures et que votre amie Julie réfléchisse des heures à ce qu'elle va mimer ? Pas de souci ! ACT IT OUT XL contient plus de 3 000 phrases mystères à mimer, chanter, dessiner ou décrire. Cinéma, Musique, Jeux vidéo, toutes vos catégories préférées sont là.
ACT IT OUT XL propose divers modes de jeu : par équipes, chacun pour soi et plus encore. Conçu par les experts en jeu de société de Snap Finger Click, ACT IT OUT XL promet du fun garanti pour les joueurs de tout niveau.