ACA NEOGEO SPIN MASTER
Avec son meilleur ami Tom, l'aventurier Johnny utilisera une grande variété d'armes et d'attaques afin de sauver sa fiancée et récupérer sa carte au trésor, toutes deux entre les griffes d'un dangereux savant fou, le docteur De Playne.