A Pretty Odd Bunny
"A Pretty Odd Bunny" est un jeu de plateformes d'infiltration, où tu incarnes un lapin qui adore dévorer les... cochons. Tu incarnes donc un lapin aux yeux rouges que tu devras accompagner jusqu'à la fin de chaque niveau, sans que les autres lapins te voient !
Explore plus de 80 niveaux répartis dans 4 mondes uniques, collecte les pièces cachées, déverrouille de nouveaux défis comprenant des personnages tous mignons, de l'action bien gore et tout un tas de gorets à dévorer.