SteamWorld Dig est une aventure dans l'univers des mines. Vous incarnez Rusty, un robot mineur solitaire, à la découverte d'une vieille ville minière. Avancez à travers l'ancien monde, enrichissez-vous tout en révélant la menace qui sommeille sous terre...