KORG M01D
Le KORG M01D est une workstation basée sur le KORG M1, le premier synthétiseur à succès mondial. Le KORG M01D reproduit les sons numériques mythiques des années 80 du M1, dont ceux du « Piano M1 », encore utilisé dans nombre de chansons de nos jours.
Avec une polyphonie à 24 voix, plus de 300 sons et un séquenceur convivial, le KORG M01D vous aide à jouer et créer votre musique partout, tout le temps, et il tient dans la main !
De plus, les fichiers MIDI peuvent être enregistrés sur une carte SD. Le KORG M01D peut donc aussi servir de carnet. Enfin, n’importe qui peut échanger des données de morceau via StreetPass ou Internet.