Johnny Kung Fu est un jeu d’action old school qui tire le meilleur parti de l’ancien comme du nouveau ! Johnny Kung Fu vous fait entrer dans la tenue de Kung Fu de Johnny, un homme apparemment normal.
La mafia locale à la tête de laquelle se trouve le mystérieux Mr. Wang, semble avoir des comptes à régler avec Johnny : sa petite amie Paula a été capturée. Parfaitement conscient qu’un piège lui a été tendu, Johnny poursuit malgré tout les kidnappeurs jusqu’à l’une des tours qui sert de repère à Mr. Wang.