Infinite Dunamis
Un jour, alors qu'il revient de son dernier travail à la Cité Royale, un ingénieur surdoué du nom de Luke tombe sur une jeune femme, Estelle, alors qu'elle est attaquée dans une grotte près de son village. Après avoir repoussé ses attaquants, il tente de la tirer d'un monceau de pièces détachées au rebut avant de découvrir qu'elle-même est en partie robot ! Sa curiosité éveillée, Luke décide de la ramener chez lui pour la réparer, sans se douter de l'engrenage dans lequel il vient de s'engager...
Un scénario bourré de rebondissements, un monde éblouissant, un système de combat au tour par tour et des ennemis puissants et variés pour captiver les joueurs les plus exigeants ! Avec des particularités comme l'amélioration des armes, l'apprentissage d'aptitudes magiques, et le renforcement d'Estelle par des cristaux, âmes et noyaux, Infinite Dunamis offre un défi assuré et d'innombrables heures de jeu !