Warriors Orochi 3 Hyper
Le combat contre le Roi serpent Orochi s'est déroulé il y a de nombreuses années. Une nouvelle menace point à l'horizon. Un terrible monstre semblable à un serpent à huit têtes s'est abattu sur le pays et vient à bout même des guerriers les plus puissants. Aidés de la mystérieuse Kaguya, nos héros doivent remonter le temps pour sauver leurs camarades morts, nouer de nouvelles alliances et mettre sur pied une armée digne de venir à bout de cet ennemi effroyable. Terrassez ce monstre et sauvez le monde dans le jeu d'action tactique Warriors Orochi 3 Hyper sur Wii U !
Warriors Orochi 3 Hyper propose plus de 130 personnages jouables, dont vos héros préférés de l'univers de Samurai Warriors, des personnages des séries Ninja Gaiden et Dead or Alive et bien d'autres encore ! Vous pouvez créer des liens entre les personnages en intervenant lors de banquets, en combattant ensemble et en secourant les camarades blessés. Cela en vaut vraiment la peine, car les liens que vous tissez peuvent influencer le scénario et déverrouiller des attaques supplémentaires et de nouveaux niveaux...
Terminez les niveaux en mode Histoire ou en mode Libre pour les modifier et créer vos propres champs de bataille, changer les répliques ou les personnages et même noter des scénarios créés par d'autres pour le comparer au vôtre. Le tout nouveau mode Duel combine des éléments de combats en un contre un et de parties de cartes pour donner corps à un combat intense opposant le joueur à la console ou des affrontements en ligne contre vos amis. Vous pouvez jouer en coopération avec un ami en local ou en ligne. Vous décidez alors de jouer sur l'écran de télévision et sur celui du Wii U GamePad ou uniquement en écran partagé sur la télévision !