Whisker Waters
Whisker Waters se distingue des autres RPG par son approche unique et créative du thème de la pêche. Les joueurs utiliseront une multitude d'outils et de techniques de pêche, avec pour but d'explorer le monde semi-ouvert du jeu, de terminer des quêtes et d'attraper un large éventail de poissons différents. Chaque poisson possède son comportement propre, pour une expérience de pêche plus stimulante et plus gratifiante que jamais !
Whisker Waters met la pêche en vedette comme aucun autre jeu ! Utilisez de super outils de pêche pour découvrir et attraper toutes sortes de poissons uniques. Chacun a ses propres tours, de façon à ce que l'expérience soit aussi passionnante que gratifiante !
Dans le monde de Whisker Waters, les chats, les ours et les oiseaux cohabitent en harmonie. Joignez-vous à eux, nouez des amitiés et rendez-leur service. Vous recevrez des récompenses incroyables et de super pièces d'équipement à utiliser au cours de votre aventure !
Whisker Waters est un incontournable pour les fans de RPG comme pour les amateurs de jeux de pêche. Alors, munissez-vous de votre canne à pêche et embarquez pour une aventure inoubliable dans le monde enchanteur de Whisker Waters !