Survivor - Castaway Island
Dans Survivor : Castaway Island, préparez-vous à expérimenter LE défi ultime, où la survie sera maître mot, tout comme dans l'émission de télévision ! Plongez au cœur d'un paysage idyllique où chacune de vos décisions influera sur votre sort. Dans cette aventure captivante, votre instinct de survie sera votre meilleur allié et vos tactiques la clé de votre réussite. Serez-vous assez rusé et stratégique pour surpasser vos adversaires ?
Inspiré par l’émission à succès Survivor, libérez le Survivor qui sommeille en vous et prenez le large pour l'aventure ultime dans « Survivor: Castaway Island » ! Rejoignez une équipe de 12 naufragés intrépides et mettez vos capacités à rude épreuve dans une faune luxuriante et indomptée.
SURVIVEZ SUR UNE ILE DESERTE : Explorez chaque recoin de l'île pour rassembler des ressources vitales, construisez un camp solide et partez à la recherche des colliers d'immunité pour protéger votre place lors des redoutables conseils.
REMPORTEZ LE TITRE DE SURVIVOR : Soyez réactif et remportez les épreuves pour gagner des récompenses capitales à votre survie, tout en veillant à ne pas épuiser vos réserves d'énergie pour éviter l'élimination.