Samba de Amigo: Party Central
Déchaînez-vous sur la scène avec ce jeu d'action en rythme palpitant ; Amigo et ses amis sont de retour dans Samba de Amigo: Party Central !
Récupérez vos maracas et mettez le feu sur 40 tubes de genres variés, ainsi que sur de nouvelles chansons qui seront disponibles dans un prochain DLC !
Vous pensez être un pro des maracas ? Relevez les défis StreamiGo! et aidez Amigo à devenir célèbre.
La fête aux quatre coins du globe : jouez avec 12 amigos et jusqu'à 8 joueurs en ligne en mode Fiesta mondiale.