Operation Wolf Returns: First Mission
Réinterprétation de l’un des fondateurs du genre Rail Shooter, sorti en Arcade en 1987, Operation Wolf Returns: First Mission reprend l’ADN du jeu original (une action soutenue dans une ambiance héritée des films d’action des années 80) tout en proposant un nouveau design.
Il y a quelques mois, une nouvelle organisation criminelle est apparue. En plus des traffics d’armes et de drogues, elle a développé une nouvelle arme surpuissante. Après avoir découvert plusieurs bases de l’organisation menée par le mystérieux Général Viper, deux agents sont envoyés sur place afin d’en découvrir davantage sur cette arme et libérer les otages détenus dans les camps alentours.