My Universe - Green Adventure : Bienvenue dans ma ferme
Prépare ta salopette et tes bottes en caoutchouc ! Tu viens d'hériter d'une vieille ferme familiale et il est grand temps de lui donner un coup de neuf. Légumes, fruits, fleurs, à toi de trouver les astuces pour développer tes cultures tout en respectant la nature. Regarde ta ferme grandir tout en t'amusant ! Prends soin de tes animaux et assure-toi qu'ils soient en bonne santé pour qu'ils puissent te donner les meilleurs produits biologiques.