Vous avez été guidé vers Tir na Balc, le pays des fées, où Yggdran, la tour du roi des dragons, s'élevait majestueusement, regorgeant de trésors qui auraient pu apporter la paix en ces terres. Mais un jour, les sept Rois-démons, usant de leurs pouvoirs, ont volé tous les trésors et transformé la tour en un terrible donjon !