Les Sisters - Show Devant !
Pour savoir qui l’organisera, Marine et Wendy se lancent une série de défis plus déjantés les uns que les autres… Sister contre sister, ça va chauffer !
Découvrez le jeu vidéo adapté de la bande dessinée et plongez dans l’univers des Sisters, deux sœurs jamais à court d’idées quand il s’agit de faire des bêtises.