Dans ce Dongeon-RPG, vous jouez le rôle de Tractatus de Monstrum, un livre vivant appartenant à la malicieuse sorcière du Crépuscule, Dronya, et devez faire face aux dangers qui rôdent sous la ville tranquille de Refrain. Assemblez une armée pouvant comprendre jusqu'à 40 soldats pantins entièrement personnalisables et utilisez des compétences uniques, de la magie mortelle, des combos d'attaques et des armes puissantes pour annihiler des monstres terrifiants et venir à bout du labyrinthe de Refrain !