FAMILY TRAINER
Préparez-vous pour une aventure sportive, car FAMILY TRAINER est de retour sur Nintendo Switch ! Du kayak aux courses d'obstacles, participez à des mini-jeux amusants en effectuant des exercices dans le monde réel. Améliorez votre coordination et entraînez-vous avec le Joy-Con et la sangle de jambe !
Mesurez-vous à une dizaine de défis solo et multijoueur. Des commandes simples pour des jeux accessibles à tous. Avec FAMILY TRAINER, l'aventure vous suit où que vous alliez !