Construisez votre propre aventure et sauvez le monde !
Explorez un monde composé de blocs où vous devrez construire des structures et venir à bout du maléfique Lordragon dans Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch !
Grâce à la Nintendo Switch, vous avez la possibilité de transporter Dragon Quest Builders où que vous alliez ! La version Nintendo Switch inclut également des exclusivités, comme un boost de vitesse et vous donne la possibilité de récolter des matériaux spéciaux quand vos ennemis sont vaincus.
Il y a plusieurs générations, le royaume d'Alefgard fut plongé dans l'obscurité quand le héros élu pour combattre le perfide Lordragon, maître de tous les monstres, fut dupé et rejoint ses forces.
Suite aux machinations machiavéliques de ce terrible démon, l'humanité se retrouve éparpillée aux quatre vents et privée du pouvoir de construire. Le concept même de la créativité est relayé au rang de simple légende. Le peuple d'Alefgard parcourt les ruines de leur pays dévasté, grattant les moindres recoins pour trouver des moyens de subsistance.
La déesse Rubiss vous a choisi pour incarner le bâtisseur légendaire dans un conte aux proportions épiques vous invitant à explorez un vaste monde de type bac à sable pour rassembler des matériaux, fabriquer des objets et construire des édifices issus de votre imagination.
Maîtrisez l'art de la construction, façonnez vos propres villes comme vous le souhaitez, défendez-les des attaques de monstres et venez en aide aux habitants dans le besoin. Si vous y parvenez, vous pourrez reconstruire Alefgard, le monde dans lequel la série Dragon Quest a commencé.
L'humanité parviendra uniquement à faire tomber le maléfique Lordragon lorsqu'elle aura retrouvé le pouvoir de l'imagination.
Un mode de construction libre à part vous permet de construire tout ce qui vous passe par la tête, et sans limitation de ressources. Le système de contrôle intuitif vous permet de construire les tours et les châteaux de vos rêves en un rien de temps ! Qu'allez-vous créer ?