Lorsque les autorités de Hades se révèlent être corrompues, Valvatorez décide de lancer une rébellion afin de les destituer ! Armé jusqu'aux dents d'attaques ultra-dynamiques et d'une multitude de fonctionnalités spéciales, découvrez la version ultime de Disgaea !