BLAZBLUE CROSS TAG BATTLE
Cet anime extrêmement célèbre a été entièrement adapté pour la première fois en jeu de combat !
Le frisson du combat sans la difficulté des touches, pour des coups simplifiés pour l'ensemble des personnages !
Incarnez gratuitement l'un des 20 personnages jouables dans chacune de leur histoire du jeu de base, sans oublier toute l'équipe de RWBY !
Le jeu propose un doublage en anglais et des sous-titres en français, en anglais, en allemand, en italien et en espagnol !