La mise à jour Brigade du lapin lunaire est disponible !
Une mise à jour gratuite** est désormais disponible : elle ajoute la version Brigade du lapin lunaire à l'écran titre ! Ce contenu additionnel propose de nouvelles missions, de nouvelles zones à explorer, de nouveaux Yo-kai à rencontrer et de tout nouveaux Big Boss Yo-kai !
Constituez votre équipe de Blasters en choisissant parmi 400 Yo-kai, comme Jibanyan, Komasan ou plein de petits nouveaux, et progressez dans l'aventure en disputant des combats explosifs dans YO-KAI WATCH BLASTERS : Peloton du Chat Rouge et YO-KAI WATCH BLASTERS : L’Escadron du Chien Blanc sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Suite à l'arrivée des Yo-kai malfaisants pendant la Terr'heure et au désordre provoqué par les Big boss, faites front avec vos amis Yo-kai et défendez la veuve et l'orphelin. Renforcez votre groupe, recrutez de nouveaux alliés et empêchez que le monde ne s'enfonce dans le chaos.
Depuis votre propre QG, la maison Blasters, faites de votre équipe une véritable escouade de guerriers. Faites-la grandir, entraînez ses membres et équipez-les pour les missions qui vous attendent. Avec plus de 400 Yo-kai avec lesquels se lier d'amitié, vous ne serez jamais à court de stratégies pour faire triompher le Bien !
Formez une équipe de quatre Yo-kai disposant chacun de leurs aptitudes, partez à l'aventure et venez à bout de l'ennemi au cours de combats en temps réel. Avec les attaques de base, les techniques spéciales et les puissantes Âmultimes, donner une leçon aux méchants est une partie de plaisir !
Vous n'aimez pas jouer seul ? Retrouvez jusqu'à trois autres joueurs et jouez à l'histoire entière en local* ou en ligne** ! Combinez vos compétences pour parvenir à l'équipe de Yo-kai ultime et faites des échanges avec vos amis Blasters pour compléter votre propre sélection de Yo-kai.