FIFA 15 Edition Essentielle
Jouez au foot où que vous soyez avec FIFA 15 Edition Essentielle sur Nintendo 3DS et 2DS ! C'est plus de 30 ligues officielles sous licence, 50 véritables championnats, 500 clubs et 12 500 joueurs que vous tiendrez dans le creux de vos mains.
Après avoir enfilé votre tenue, vous aurez le choix entre 2 modes de jeu excitants : l'affrontement traditionnel de deux équipes de 11 joueurs ou une partie de rue à 5 contre 5. Outre les commandes habituelles, l'écran tactile vous permet de viser avec précision lorsque vous réalisez des passes millimétrées ou lorsque vous marquez d'une frappe enroulée.
Vous pouvez également créer un footballeur virtuel à votre image dans le mode 3D Street Football et le faire évoluer pour devenir une star internationale.
Montrer que vous êtes le meilleur avec les crampons aux pieds n'aura jamais été aussi simple. Défiez un ami lors d'une partie à 11 joueurs contre 11 ou à 5 contre 5 via le mode multijoueur local afin de déterminer qui est le plus apte à défendre les couleurs de votre pays et qui doit se contenter des petits championnats nationaux. C'est maintenant que débute votre ascension vers la gloire dans FIFA 15 Edition Essentielle sur Nintendo 3DS et 2DS !