Ninja JaJaMaru-kun
Sorti à l'origine en 1985 au Japon, sur Famicom (NES), Ninja JaJaMaru-kun ("petit ninja à la volonté de fer" en japonais) est un jeu d'action où vous incarnez JaJaMaru, un ninja dont la mission est de libérer la princesse Sakura des griffes du diabolique Lord Namazu. Pour cela, utilisez de redoutables shuriken et éliminez tous les monstres qui croisent votre chemin.
Profitez également des objets spéciaux (tels que la grenouille géante que vous pouvez chevaucher) pour parvenir au bout de votre quête et traversez de nombreux stages truffés de monstres et de fantômes typiquement Japonais. Grâce à la console virtuelle, ce classique des jeux d'action est pour la première fois disponible hors du Japon.