Oups... (rires) ! Je suis peut-être allé un peu loin !
Cette fois, le mode Un joueur de Super Smash Bros. Brawl n’est pas en reste, c’est le moins qu’on puisse dire !
Disons plutôt que tu as réussi à développer quelque chose de réellement intéressant. Simplement, Smash Bros. a toujours été un jeu de combat multijoueurs, et je ne pensais pas qu’il serait possible de faire une telle place au mode Aventure, pour un seul joueur. Je suis donc agréablement surpris par sa conception. Pourrais-tu nous parler plus en détail de cette fonctionnalité ?
Eh bien, comme je l’ai déjà dit, j’étais persuadé que ce projet serait le dernier de la série et qu’au final, il n’y aurait donc que peu de chances de voir un jour réunis en un même lieu tous les personnages Nintendo auxquels les joueurs sont si attachés.
C’est vrai que le mode Mêlée rencontrait déjà le succès et si nous nous étions seulement employés à améliorer cette partie-là, tout ce que les joueurs auraient pu commenter, c’est la force des personnages de ce nouveau Smash Bros.
C’est juste. L’une des principales qualités de Smash Bros. est que même un débutant peut s’emparer d’une manette, comprendre rapidement les bases du jeu et en l’espace d’une dizaine de minutes, être capable de défier un joueur confirmé dans un combat où il pourra s’éclater. Il n’y avait aucune raison de changer ça, n’est-ce pas ?
Je suis d’accord. C’est bien pour ça que nous n’avons pas voulu seulement nous concentrer sur le mode Mêlée mais que nous avons cherché en priorité à améliorer le mode Aventure.