Il ne reste plus que le conseil d’Asuke-san.
À tous les niveaux, vous pouvez gagner une vie, mais une certaine maîtrise technique est nécessaire. Selon le niveau, vous devrez placer un triple saut ou découvrir un bloc masqué, sauter dessus et sauter sur le poteau. Le moyen de gagner une vie change pour chaque niveau, mais vous pouvez découvrir les techniques utilisées dans les vidéos du super guide.
Oui. Si vous n’arrivez pas à obtenir un champignon 1 UP dans un des niveaux, reportez-vous au super guide. En plus, outre les sauts sur les Bills Balles dont Mukao-san a parlé, vous trouvez beaucoup d’autres astuces dans les vidéos de super partie. Prenons par exemple la vidéo du monde 3-5. Il y a un niveau où vous devez normalement utiliser un ascenseur pour monter. Si quatre joueurs coopèrent, ils peuvent atteindre la sortie sans utiliser l’ascenseur .
C’est un peu comme une chaîne Yoshi avec Luigi au milieu . Vous devriez essayer. C’est super.
En jeu solo, cela n’avait jamais été possible. Cette fois, grâce à l’option multijoueur, nous avons créé des types de jeu qui n’avaient encore jamais été possibles jusque-là.
Je pense que c’est tout à fait vrai. Et, au sujet du jeu solo, vous pouvez, un peu comme Ikkaku-san l’a dit en jouant le plus vite possible, créer vos propres règles en solo comme en multijoueur et apprécier le jeu d’une autre manière. Essayez par exemple d’atteindre la sortie sans tuer un ennemi . Vous aurez beau essayer, il y a de grandes chances que vous finissiez par écraser accidentellement un ennemi.
Tout à fait. Lorsque vous ajoutez une nouvelle règle, vous créez une nouvelle manière de jouer. Je vous conseille également d’atteindre l’objectif sans récupérer une seule pièce .