TT Isle of Man 2 Pro Newcomer Pack
Grâce à ce bonus, obtenez de nombreux avantages pour votre Carrière : des pièces pour optimiser la performance de votre moto ainsi que de nouvelles compétences pour votre pilote et votre équipe.