SnowRunner - Western Star Wolf Pack
Étoffez votre garage SnowRunner avec le Wolf Pack et embarquez à bord de camions Western Star dernier cri ! Recevez le 57X, deux versions du 47X et des cosmétiques en un seul DLC.
Prenez les commandes de 3 camions Western Star inédits et tirez avantage de leur polyvalence pour mener à bien vos contrats !