Sniper Elite 4 - Camouflage Rifles Skin Pack
Dans un duel à mort entre tireurs d’élite, le moindre petit avantage peut transformer une défaite en victoire. Appliquez des camouflages hautement détaillés à vos fusils pour masquer leur forme et leur permettre de se fondre dans les environnements italiens verdoyants de la Deuxième Guerre mondiale. Les skins d’armes peuvent servir à personnaliser les sept fusils de base de Sniper Elite 4 en mode solo, coopératif ou multijoueur.