Shantae: Costume Pack
Ces fabuleuses tenues ne sont pas juste pour le style - elles offrent à Shantae 3 nouveaux modes de jeu en arcade ! Rebondissez sur les murs et téléportez-vous avec le costume Ninja, imposez la loi avec votre pistolet à plomb, et décalez les blocs avec le Costume d'Officier inspiré de Mighty Switch Force. Assouvissez votre passion pour la mode tout en testant votre courage avec ce DLC aussi chic que stimulant !