Rain World: Downpour
Retrouvez la nature sauvage dans Downpour. Explorez des terres hostiles et échappez à de nouveaux prédateurs. Avec le temps, le chat-limace a évolué. Découvrez ses cinq nouvelles espèces avec leurs histoires et capacités uniques.
Un chat-limace aquatique capable de respirer plus longtemps sous l'eau et de se déplacer avec aisance.
Un adepte des plaisirs simples de la vie et un expert culinaire qui maîtrise la manipulation d'objets trouvés au gré de son aventure.
Une anomalie sans bouche qui utilise les aiguilles plantées dans son corps pour combattre et se nourrir.
L'extension inclut également des scénarios ponctuels complexes, un générateur aléatoire proposant des quêtes difficiles, et un mode coopératif local ! Rain World : Downpour propose du contenu inédit pour tout le monde, à savoir pour les joueurs qui aiment se dépasser dans le mode Défi comme pour ceux qui préfèrent se détendre dans le mode Safari ! De nouvelles mécaniques facultatives donnent également une tout autre tournure à l'expérience Rain World : des conseils, des options de routage alternatives, un nouveau système de carte, un traqueur d'objet utile à l'histoire, et bien d'autres surprises.