Pariah Garage Kit 2
Ajoutez d'autres options de personnalisation à l'ensemble de véhicule Pariah, afin que les Ferrailleurs de Jahtra terrifient les autres pilotes. Ce pack contient une nouvelle skin de voiture (utilisable sur tous les véhicules Pariah), un ensemble de jantes supplémentaire et 3 décals supplémentaires à utiliser sur tous les véhicules Pariah.