Pack complet FIGHTING EX LAYER ANOTHER DASH
Les fonctionnalités suivantes se débloqueront après l'achat du pack complet Fighting EX Layer Another Dash.
■ Le mode spectateur (Versus en ligne) sera implémenté avec la mise à jour de juin.