MY HERO ONE'S JUSTICE 2 Weekend Clothes 1-A Serious Set
Les joueurs pourront utiliser des vêtements décontractés pour les 4 personnages suivants : Izuku Midoriya, Ochaco Uraraka, Tenya Iida et Shoto Todoroki.