Dead by Daylight : chapitre Alan Wake
D'un antre noir à l'autre. Dead by Daylight : Alan Wake amène l'auteur à succès Alan Wake dans le Brouillard. L'achat de cette extension déverrouille un charme universel exclusif : Cloueur.
Alan Wake sait très bien ce qu'il faut pour survivre envers et contre tout, car il n'a cessé d'affronter l'horreur tout au long de son séjour à Bright Falls. À présent, pris au piège dans un nouveau cauchemar peuplé d'ennemis implacables et d'alliés improbables, il ne pourra peut-être pas se tirer de là par ses talents d'écrivain.