Dead by Daylight : Pack du Chapitre Alien
Le silence étouffant de l’espace profond ne manquera pas d’éprouver votre détermination. Le chapitre Alien de Dead by Daylight ajoute deux personnages emblématiques au Brouillard : le Xénomorphe comme nouveau tueur et Ellen Ripley comme nouvelle survivante. Une carte inédite, Épave du Nostromo, est accessible à tous les joueurs. Ce pack de chapitre déverrouille le charme Détecteur de mouvements et la tenue très rare De retour dans l'action pour Ellen Ripley.
Alien est enfin là. Spécimen implacable d'une planète lointaine, le Xénomorphe est vicieux, agile, et rusé. Dead by Daylight : Alien inclut également une nouvelle survivante, Ellen Ripley, lieutenant du Nostromo. Compétente et pragmatique, Ripley fait preuve de courage face à l'horreur indicible.