DRAGON BALL XENOVERSE 2 - Super Pack 4
Continuez à améliorer votre expérience DRAGON BALL XENOVERSE 2 avec du nouveau contenu fantastique tiré de la saga de Trunks du futur de DRAGON BALL SUPER !