Concordia: Digital Edition - Britannia & Germania
Cette extension contient deux cartes supplémentaires - Britannia et Germania - qui ajoutent de la variété et de nouveaux défis au jeu. Chaque carte offre sa propre tournure et un mécanisme de jeu unique.
Britannia est une carte de 23 villes avec 10 provinces. Les colons terrestres et maritimes ont des points de départ distincts et vous pouvez recruter de nouveaux colons dans chaque ville où se trouve votre maison.
Germania est une grande carte de 30 villes avec 12 provinces et un certain nombre de règles supplémentaires. Il introduit des châteaux romains accordent des bonus supplémentaires par les colons Tribune et de la mer traversent les rivières - et plus on peut occuper le même.