Concordia: Digital Edition
Concordia : édition numérique est l'adaptation fidèle d'un jeu de société stratégique qui s'est classé dans le Top 20 des meilleurs jeux de société de tous les temps.
Concordia : édition numérique est l'adaptation fidèle d'un jeu de société stratégique qui s'est classé dans le Top 20 des meilleurs jeux de société de tous les temps. Anticipez et prenez des décisions essentielles à chaque tour. Soyez toujours prêt à passer des marchés : vos actions peuvent aussi bien profiter aux autres joueurs qu'à vous même.
Concordia : édition numérique est un jeu de stratégie au tour par tour où de 2 à 6 joueurs s'affrontent dans un combat à la recherche de la richesse et du pouvoir. Vous construirez votre empire marchand sur l'une des nombreuses cartes du monde antique. En utilisant des actions sur les cartes, vous planifierez et exécuterez votre stratégie afin d'avoir un avantage sur vos adversaires. Chacune de vos décisions peut vous profitez à vous et à vos adversaires. Envoyez vos colons vers de nouvelles cités, par delà les terres et les mers, et bâtissez des maisons pour étendre votre empire marchand !
Concordia est un jeu dont les règles sont faciles à apprendre mais qui prennent toute une vie à être pleinement maîtrisées ! Avec des cartes supplémentaires et des extensions tout au long du jeu (toutes celles qui sont officielles, en fait), la rejouabilité de Concordia : édition numérique est presque infinie. Jouez contre l'IA ou défiez vos amis dans le mode hot seat ou sur une multiplateforme multijoueur. L'expérience authentique du jeu de société couplée à une IU intuitive en fait l'ajout idéal à votre collection de jeux !