Kyotokei
La redoutable sorcière Rika et son armée de monstres ont envahi le paisible royaume d’Estaria ! Kyo et Kei, deux frères magiciens, sont les seuls à pouvoir l’arrêter ! Utilisez votre puissante aura protectrice pour absorber les sorts ennemis et tous les retourner contre vos adversaires d’un seul coup ! Explorez les marécages obscurs, les montagnes glaciales, les grottes dangereuses pleines de lave et bien plus encore ! Affrontez Rika et libérez Estaria de son joug ! Texte écran en anglais.