Jeux Nintendo Switch à venir – février 2024
Une vieille querelle qui reprend de plus belle, des reliques oubliées à découvrir et un restaurant chaotique à gérer sont au menu du mois de février sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Constituez votre équipe et atteignez des sommets dans Jujutsu Kaisen Cursed Clash, le jeu de combat 2 contre 2 exaltant basé sur la série Jujutsu Kaisen. Faites équipe avec vos personnages préférés, renforcez vos compétences et maîtrisez des techniques toujours plus puissantes pour vaincre vos ennemis !
Trouvez la clé d'anciens mystères et parcourez le monde dans Tomb Raider I-III Remastered, la collection unique qui comprend les trois titres originaux de la série avec toutes les extensions et les niveaux secrets disponibles. Revivez les aventures iconiques de Lara Croft avec de nouvelles améliorations de confort, comme la possibilité de permuter entre les graphismes améliorés et ceux d'origine à tout moment.
Faites équipe à quatre dans PlateUp! pour créer le restaurant de vos rêves dans ce jeu de gestion à la sauce roguelite. Choisissez les plats qui seront au menu, achetez et installez les appareils en cuisine, et servez vos clients aussi vite que possible.
La vieille querelle reprend de plus belle avec de tout nouveaux graphismes dans Mario vs. Donkey Kong ! Mettez votre adresse et vos méninges à l'épreuve, en solo ou en duo en coop locale*, et récupérez tous les jouets mini-Mario que Donkey Kong a volés !
Le square de Chromapolis a perdu toutes ses couleurs et ses habitants ont également disparu. Découvrez ce qui s'est passé en gravissant la Tour de l'Ordre dans la vague 2 du pass d'extension pour Splatoon 3 – Tour de l'Ordre, une expérience solo conçue pour être rejouée encore et encore !
Maîtrisez l'encre vivante dans Inkulinati un jeu de stratégie au tour par tour inspiré des manuscrits médiévaux ! Dessinez votre armée de bêtes, éliminez des célébrités médiévales et récupérez des bonus pour réveiller les pouvoirs qui sommeillent en vous.
Un monde rempli de secrets vous attend dans Promenade, un jeu d'aventure et de plateformes en 2D. Explorez des donjons et affrontez les étranges boss qui y résident, interagissez avec des personnages hauts en couleur et résolvez des casse-têtes dans ce collectathon directement inspiré des classiques du jeu de plateformes.
Shiren le vagabond et son compagnon Koppa, le furet parlant, partent braver des donjons pour porter secours à une jeune fille retenue prisonnière ! Explorez des donjons complexes qui fourmillent de monstres hostiles, de pièges cachés, mais aussi de butin dans Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island !
Découvrez toutes les nuances du déplacement en apesanteur dans Heavenly Bodies, un jeu à la physique exigeante. Contrôlez les bras de votre cosmonaute à l'aide des sticks pour pousser, tirer et vous hisser dans des scénarios à la physique entièrement simulée, en solo ou en duo en coop locale*.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties de février.