PlateUp!
Jusqu'à quatre joueurs construisent et gèrent un restaurant en partant de zéro, choisissent des plats, achètent et installent des appareils - certains pouvant être liés pour créer des cuisines automatiques dernier cri - cuisinent des aliments et servent les clients.
Les joueurs ont carte blanche pour concevoir leur restaurant qui continuera de s'agrandir et de se développer entre les services - avec des contenus supplémentaires et des défis à débloquer au fil de la progression.
Pourrez-vous cuisiner, servir et tout gérer pendant 15 jours mouvementés dans votre restaurant et débloquer une toute nouvelle franchise ?