Un printemps tout en 3D et sans lunettes spéciales pour tous
12 avril 2011 : Après le lancement européen de la Nintendo 3DS, une console proposée avec 13 jeux différents en 3D complète depuis le 25 mars, les prochains mois seront tout aussi palpitants pour les fans de jeux en 3D !
Cette nouvelle édition proposera des graphismes améliorés pour offrir aux aventures de l’héroïque Link des détails jusqu’alors inédits et captivants. Les fans de la série pourront une fois de plus aider Link dans sa quête pour sauver Hyrule des griffes du maléfique Ganondorf, cela en explorant de nombreux donjons, en arpentant les temples, et en utilisant l’ocarina dans un environnement à découvrir en 3D sans lunettes spéciales. Ce jeu tirera aussi pleinement profit du gyroscope de la Nintendo 3DS : en déplaçant physiquement la console, les joueurs pourront inspecter les environs en vue subjective, utiliser leur lance pierre ou leur arc. Enfin, cette version a été localisée en 5 langues européennes, dont l’anglais, le français et l’allemand, mais surtout pour la première fois en espagnol et en italien.
La Nintendo 3DS sera aussi la toute première console Nintendo de l’histoire à proposer un nouveau volet de DEAD OR ALIVE, la célèbre série de jeux de combat.