Communiqué de presse Game Developers Conference 2009
Les développeurs de jeux vidéo bénéficient maintenant de plus larges débouchés grâce à une console Wii distribuée à plus de 50 millions d'unités à travers le monde et une Nintendo DS qui totalise plus de 100 millions d'unités distribuées à l'échelle globale. "C'est aux développeurs de jeux vidéo d'inventer des choses que les joueurs n'ont encore jamais vues, ni même imaginées." a déclaré M. Iwata.
Nintendo a également mentionné quelques initiatives-clés bientôt présentées aux consommateurs, dont certaines sont exposées au stand Nintendo de la GDC.