Les Seigneurs Dragon sont de retour au monde magique de Nakiha, apportant l'ultime pouvoir à quiconque les contrôle!
Choisissez votre champion et maîtrisez une extraordinaire magie et les attaques des dragons acharnés pour vaincre les champions rivaux et leurs Seigneurs Dragon. Choisissez un des quatre chemins et décidez du destin du monde dans le mode de l'histoire Fantastique. Combattez vos amis sur un écran divisé en deux dans le mode arcade et personnalisez vos tactiques avec des combinaisons différentes de dragons et de cavaliers, chaque combinaison ayant ses propres forces et ses propres faiblesses.