BIT.TRIP RUNNER
Parcourez la Lune, défoncez des murs de cristal à coups de pied et passez sous d’énormes limaces lunaires à l’appétit féroce ! Bondissez dans les mines des robots et affrontez leur grand mécanicien ! Parcourez la mégapole pour trouver des amis qui vous aideront à écraser le boss final !
RUNNER est le quatrième opus de la série BIT.TRIP acclamée par la critique et couronnée de récompenses.