Le texte à l'écran contient du japonais.
Bomberman débarque pour restaurer la paix sur la planète divisée en cinq par un être diabolique. En plus des neuf membres de la famille Bomber, le personnage Rooi sera aussi là pour vous prêter main forte. Sautez sur les œufs qui apparaissent une fois les blocs mous détruits et vous pourrez monter sur un des cinq types de Rooi. Chaque Rooi a des capacités différentes ; à vous de bien les utiliser et la victoire sera vôtre.