D'un simple ennemi de la série Ghosts 'n Goblins au jeu dérivé Gargoyle's Quest, le démon Firebrand doit maintenant combattre pour ramener la paix dans le royaume des démons.
Firebrand doit retrouver les six pierres marquées du sceau du dragon avant qu'elles ne tombent entre les mains de son ennemi juré, Phalanx.
En plus de pouvoir cracher du feu et voler, Firebrand peut se transformer et prendre six formes uniques lui conférant des capacités spéciales qui s'avéreront indispensables à sa quête. Avec trois fins différentes à découvrir, parviendrez-vous à sortir le royaume de l'anarchie totale ?