Crash Tag Team Racing
Crash Bandicoot revient sur GameCube dans cet étonnant jeu de course ! L'horrible Dr Neo Cortex a invité Crash à participer à ce qui ressemble à un tournoi de course amical, mais si ce cher petit Bandicoot ne prend pas garde, il risque bien de finir comme l'un de ces nombreux hérissons sur le bord des nationales... Si vous ne parvenez pas à dépasser vos adversaires ou à leur faire quitter la route, vous pouvez maintenant leur tirer dessus pour les faire déguerpir de la route. Chaque voiture est équipée d'une tourelle rotative ! Pour pouvoir vous en servir, vous devrez d’abord faire fusionner votre voiture avec celle d'un adversaire en pleine course pour créer une sorte de super-voiture.Vous pouvez aussi bien mettre votre bolide de côté et explorer les paysages surréalistes du monde de Crash à pied, en amassant des tas d'objets utiles et en débloquant des circuits bonus ! Les courses se déroulent sur écran scindé et peuvent accueillir jusqu'à huit joueurs. Tag Team Racing va révolutionner les petites soirées entre amis et en faire de vraies sessions de pilotage enragé.